Avis LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET

martine

Qui connait bien LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET? Quel est le salaire menseul? Quelles sont les conditions de travail? Merci bcp

gaelle

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christophe

Combien vais-je gagner en tant que plaquiste dans LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

mathieu

Il y a l'autre entreprise près de LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET, SCI AGBASSI. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

elsa

Salut, est-ce que quelqu'un sait que LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET est en croissance! Ils recherchent maintenant Professeur / Professeure D'arts Appliqués (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET! Ils recherchent Enseignant Art Appliqué, prouvez!

LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET a publié une nouvelle offre d'emploi pour Plaquiste. Vous pouvez gagner 5440 €.

admin

La discussion LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET recrute pour des postes: