MJC LOUIS ARAGON

PLACE GAILLARD ROMANET, 69500 BRON
SIREN: 509025326 SIRET: 50902532600026 Téléphone: +33 5 45 61 29 56
Arts, culture et divertissement

Avis MJC LOUIS ARAGON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MJC LOUIS ARAGON ?

Que voulez-vous savoir sur MJC LOUIS ARAGON ?

Ils disent que le recrutement dans MJC LOUIS ARAGON est légèrement plus difficile que dans COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE. Est-ce vraiment le cas?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MJC LOUIS ARAGON et combien de personnes en COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, MJC LOUIS ARAGON ou COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MJC LOUIS ARAGON. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? Lisez notre offre d'emploi pour la position de directeur disponible du 2021-02-11 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FBQJ Nous vous attendons!

Le siège social de l'entreprise MJC LOUIS ARAGON permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il vrai que MJC LOUIS ARAGON s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je veux travailler en tant que Directeur H/F! Qui recomannde MJC LOUIS ARAGON

catherine

Combien vais-je gagner en tant que coordinateur dans MJC LOUIS ARAGON? Apparemment, certaines entreprises paient même 4300.

brigitte

2400 est une telle moyenne, mais à MJC LOUIS ARAGON ils paient 2050. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/coordinateur.

catherine

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de MJC LOUIS ARAGON reste un mystère pour nous.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Bron?

L'entreprise MJC LOUIS ARAGON recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Communication.

Un autre recrutement chez MJC LOUIS ARAGON, cette fois pour le poste de Coordinateur.

MJC LOUIS ARAGON Questions fréquentes