SOPHIM

SIREN: 338026248 SIRET: 33802624800033 Téléphone: +33 4 92 33 17 17
Évaluation 2.7/5

Avis SOPHIM

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise SOPHIM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIM ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Après mainte fois d'une demande d'emploi, aucune réponse même par mail

Sophie

Bonjour, je voudrais savoir si ils ont promis vous offrir un emploi au sein de la société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SOPHIM s'occupe de fabrication d'essences de produits aromatiques naturels?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SOPHIM, HAUTE PROVENCE PRESSE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

mathis

Je recherche un emploi en tant que mécanicienne industrielle avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

fabrice

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

mathis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

SOPHIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai qu'en SOPHIM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en FRAGWORLD?

Qu'est ce que est le plus difficile dans votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus? Le poste responsable administratif et financier F/H m'interesse

Est-il vrai que SOPHIM s'occupe de fabrication de résinoïdes?

À quelles fins les huiles sont-elles produites par SOPHIM?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HAUTE PROVENCE PRESSE et dans la SOPHIM suivante?

SOPHIM tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur SOPHIMet chaque opinion est utile.

L'entreprise SOPHIM située à Peyruis est sympathique avec les parents.

Un autre recrutement chez SOPHIM, cette fois pour le poste de Technicien.

SOPHIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Un(e) Assistant Polyvalent H/F pour la première fois.

SOPHIM Questions fréquentes