Lisez les 4 avis sur Les Volailles de la Bruyère Blanche des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
L'entreprise agricole Les Volailles de la Bruyère Blanche a été créée en 2000 par des membres de la famille Croissant.
Il s'agit d'une ferme spécialisée dans la production de volailles qui propose à la vente ses animaux transformés " prêt à cuir ".
Les volatiles élevés au sein de l'exploitation agricole sont des poules, des coqs, des canards de barbarie, des cannettes, des oies, des pintades, des dindes, des pigeonneaux, puis des cailles.
Ces gallinacés et consorts se trouvent en semi liberté dans de grands espaces herbeux, ils sont nourris aux grains de la ferme, la nuit venue les volailles sont ramassées pour les protéger des 2 prédateurs présents dans la région du centre Finistère : le renard et depuis peu le loup.
Une boutique est située à la ferme, ses étales mettent en avant les animaux transformés entier ou en morceaux, des revendeurs sont également présents sur tout le département du Finistère en magasins, sur les marchés et en food trucks.
Pour les fêtes de fin d'année il est préférable de passer commande 48 heures à l'avance tant la demande de volailles fermières est grande (chapons, faisans, poulardes, etc.).
Céline Croissant et son frère Julien proposent des jours dans l'année afin de vendre des animaux vivants notamment pour les personnes qui recherchent des poules pondeuses ou des volatiles qu'ils élèvent eux-mêmes chez eux.
Enfin, pour l'été, des grillades sont vendues composées de viande de volailles et de lapins, puis de légumes.
Quels sont les jours spécifiques proposés pour l'achat d'animaux vivants à la ferme? Pourrait-on visiter les installations avant d'acheter?
Si vous pouviez changer une chose dans votre expérience avec Les Volailles de la Bruyère Blanche, ce serait quoi ?
Des nouvelles de Les Volailles de la Bruyère Blanche ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !