PILAYROU

11 RUE DE LA VILLENEUVE, 29200 BREST
Automobile

Avis PILAYROU

Quel est le capital social de l'entreprise PILAYROU ?

Que voulez-vous savoir sur PILAYROU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de PILAYROU. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? PILAYROU ou MANCHE OCEAN AUTOMOBILES?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de PILAYROU? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de PILAYROU, DEPANN OUEST. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Je voudrais savpir si les employés de PILAYROU et ceux de MATERIELS FOURNITURES AUTO OUEST travaillent-ils sur des appareils similaires?

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne PILAYROU?

Quelqu'un de vous travaille chez PILAYROU? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans PILAYROU?

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail comme mécanicien? Il y a beaucoup de responsabilités au ce poste?

PILAYROU recrute récemment pour des postes :

Mécanicien VL - H/F, Attaché Technico-Commercial - H/F, Mécanicien Automobile H/F

PILAYROU recrute actuellement un nouveau Magasinier. C'est peut-être toi?

PILAYROU Questions fréquentes