AMAINDOM

7 RESIDENCE DREON KER, 29550 PLOMODIERN
SIREN: 804243012 SIRET: 80424301200015

Avis AMAINDOM

D'autres entreprises paient plus que AMAINDOM ?

Que voulez-vous savoir sur AMAINDOM ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-10-12

La majorité des commentaires expriment une satisfaction générale envers l'entreprise AMAINDOM. Les utilisateurs apprécient notamment l'ambiance de travail et soulignent le fait que le patron est à l'écoute et humain. Quel est selon vous le point fort de l'entreprise AMAINDOM en termes de conditions de travail ? Y a-t-il des aspects qui pourraient être améliorés dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-05-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Enzo

Bonjour ! Pourriez-vous développer votre opinion ? On n'apprend pas grand chose de ce que vous dites.

Date de l'expérience: 2021-05-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
AMAINDOM est une très bonne entreprise.

gaelle

Quel poste occupez-vous dans l'entreprise? Écrivez plus, pourquoi cela vaut de travailler chez eux?

Salaire tres honnete

Baptiste

À quelle fréquence obtenez-vous des augmentations de salaire?

Date de l'expérience: 2021-04-23

Tres satisfait de l ambiance. Un patron a l ecoute et humain

Coralie

Le patron compréhensif est un trésor. Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise?

Magnifique. Enfin une entreprise serieuse

Claire

Nous sommes contents que vous avez trouvé une entreprise qui vous plait. Nous sommes curieux si les autres utilisateurs du forum ont les mêmes impressions.

Question aux employés:
Entreprise top. Super ambiance, un bonheur

Margot

Ç'est génial que votre travail apporte du bonheur. Y a-t-il une ambiance familiale dans l'entreprise?

Date de l'expérience: 2020-09-15

Très desagreable

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de AMAINDOM ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Agathe

J’évalue le patron de AMAINDOM à 10. Dans AMAINDOM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez AMAINDOM, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AMAINDOM Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si AMAINDOM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AMAINDOM ? : oui Selon moi, la direction chez AMAINDOM : très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AMAINDOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui dans AMAINDOM est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AMAINDOM ou en COMPAGNIE DES PISCINES DU RHONE?

AMAINDOM nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

AMAINDOM joue un rôle de premier plan dans le monde de Services de construction et de rénovation

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce qu'AMAINDOM vous offre de possibilités réelles de progresser dans le métier? Je vous remercie de partager vos avis, ils me seront très utiles comme je cherche mon premier emploi :)

Salut, savez-vous si AMAINDOM offre repas des salariés?

elsa

Où se trouve actuellement le siège social de AMAINDOM, connaissez-vous l'adresse?

AMAINDOM Questions fréquentes