Avis AMAINDOM
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur AMAINDOM ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
J'évalue cette entreprise à 5.
Bonjour ! Pourriez-vous développer votre opinion ? On n'apprend pas grand chose de ce que vous dites.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
AMAINDOM est une très bonne entreprise.
Quel poste occupez-vous dans l'entreprise? Écrivez plus, pourquoi cela vaut de travailler chez eux?
Salaire tres honnete
À quelle fréquence obtenez-vous des augmentations de salaire?
Tres satisfait de l ambiance. Un patron a l ecoute et humain
Le patron compréhensif est un trésor. Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise?
Magnifique. Enfin une entreprise serieuse
Nous sommes contents que vous avez trouvé une entreprise qui vous plait. Nous sommes curieux si les autres utilisateurs du forum ont les mêmes impressions.
Question aux employés:
Entreprise top. Super ambiance, un bonheur
Ç'est génial que votre travail apporte du bonheur. Y a-t-il une ambiance familiale dans l'entreprise?
Très desagreable
Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de AMAINDOM ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?