Avis LA STORIA NOSTRA
Est-ce que LA STORIA NOSTRA vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
Au top ! Tres bonne adresse .Un petit bémol sur le dessert mais on peut pas être parfait partout 👍😉
Incroyable ! Un super restaurant, grand et spacieux avec une équipe accueillante, souriante, chaleureuse et disponible pour ses clients. La nourriture est excellente !! Tout leurs produits viennent directement d'Italie et sont d'une qualité à couper le souffle. J'ai, je pense sincèrement, jamais manger une aussi bonne pizza de ma vie, la burrata est fraiche et légère, les quantités sont importantes, on ne reste pas sur sa faim mais on ne finit pas écoeurer bien au contraire ! De plus, la nourriture proposée est halal, un enorme + surtout que cela est rare pour un restaurant italien. Les prix pratiqués sont plus que correct au vu de la qualité et des quantités. C'est une adresse à précieusement conserver et à partager au maximum ! Un grand merci pour cette decouverte de la cuisine italienne, j'ai deja hate de revenir pour gouter d'autre plat !
Nul,très déçu par les plats à mon avis assez anciens ,mais très chers ,pas du tout des pros de la pizza
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LA STORIA NOSTRA ?
Quelle entreprise, LA STORIA NOSTRA ou HAMAMET LIVRAISON, a un meilleur accès, comment vous le pensez?