POINT WEB

31 COURS EMILE ZOLA, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 439683681 SIRET: 43968368100043 Téléphone: +33 4 72 10 93 50
Services de TI

Avis POINT WEB, Offres d'emploi

Combien l'entreprise POINT WEB paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POINT WEB ?

"interessement" attire vraiment les employés. Je sais que POINT WEB le propose, et comment est avecBLAST IT?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme POINT WEB?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, POINT WEB peut tomber?

fabienne

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consultant. On dit qu'ils donnent interessement. C'est vrai ?

laure

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et interessement attractif.

fabienne

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, comment postuler à un emploi uniquement pendant le week-end dans l'entreprise POINT WEB à Villeurbanne en tant que commercial? Sur le site https://www.indeed.fr/company/SERCO-POINT-WEB/jobs/Commercial-Terrain-f25ceedc573fdd23?fccid=76241b33fabfd90c&vjs=3 , vous pouvez choisir uniquement à temps plein ou à temps partiel.

Le processus de recrutement dans POINT WEB prend-il moins de temps que dans TRAVEL TWIN?

Pensez-vous que les infos publiées par POINT WEB sont intéressants?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez POINT WEB. Nous attendons des actualités.

POINT WEB est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.

Le recrutement pour Commercial dans POINT WEB a recommencé.

POINT WEB Questions fréquentes