CREATIV' PERFORMANCE

Bayers

Avis CREATIV' PERFORMANCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CREATIV' PERFORMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIV' PERFORMANCE ?

alan

Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CREATIV' PERFORMANCE et sont-elles rémunérées?

florence

Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez CREATIV' PERFORMANCE? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez CREATIV' PERFORMANCE?

CREATIV' PERFORMANCE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT (H/F) (30k € a 34k €/an), Responsable Qualité Sécurité Environnement (H/F), Responsable Qualité Sécurité Environnement -QSE- en industrie

CREATIV' PERFORMANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

La branche de CREATIV' PERFORMANCE de Les Abymes recherche un nouveau Photographe. Vérifiez si vous êtes en forme!

CREATIV' PERFORMANCE Questions fréquentes