CANTILLANA

Châteaurenard

Avis CANTILLANA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CANTILLANA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CANTILLANA ?

Zaza
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bonne ambiance avec les collègues super
Juste il fait très froid et beaucoup de poussière

Marie-Jose

Vous n'avez des équipement adaptés à votre travaille? Est ce que vous avez soumis le problème au patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous entendu parler de TRANSPORTS SADLER FRIGORIFIQUE, situé près de CANTILLANA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que CANTILLANA s'occupe de fabrication de mortiers et béton sous forme pulvérente?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CANTILLANA ou l'entreprise TRANSPORTS SADLER FRIGORIFIQUE qui est à proximité ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CANTILLANA ou CARRELAGES BONHOMME?

fabrication de mortiers et béton sous forme pulvérente fait-elle partie de CANTILLANA? Sinon, que fait cette entreprise?

coralie

On suppose que CANTILLANA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

anna

3 485 943 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

coralie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.cantillana.com.

Quelles sont les qualifications requises pour le poste d'opérateur de centrale à lots?

Que demandent-ils à CANTILLANA lors des réunions de recrutement?

Pensez-vous que CANTILLANA recrute aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un emploi depuis longtemps.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CANTILLANA?

CANTILLANA Questions fréquentes