CAPVIE

15 AVENUE JEANNE MARLIN, 06300 NICE
Évaluation 2.7/5

Avis CAPVIE, Offres d'emploi

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CAPVIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAPVIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Theo
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, avez-vous des informations à propos de l'entreprise niçoise CAPVIE? Je cherchais mais il est très difficile de trouver quelque chose sur Internet. Ils ne possèdent ni page d’Internet ni profil sur Facebook.

Apparemment, à CAPVIE, contrairement à REST O2, il est possible d'obtenir voiture de fonction. Est-ce vraiment le cas?

Comment les employés gagnent-ils enCAPVIE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 2700 €.

Est-ce que vous voulez obtenir la position de coordinateur? Nous vous offrons mutuelle. Pour savoir plus d'informations, cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/CAPVIE/jobs/Coordinateur-4147f730ac271ea1?fccid=0074a100bd73a738&vjs=3

Il y a une autre entreprise autour de CAPVIE, EIA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Savez-vous si le recrutement à CAPVIE (https://www.indeed.fr/company/CAPVIE/jobs/Formation-Assistant-Vie-635521d42e71c999?fccid=0074a100bd73a738&vjs=3) est encore en cours? J'aimerais bien travailler chez vous.

Pensez-vous que CAPVIE suit les recommandations de l'OMS?

CAPVIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE DÉPENDANCE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante de vie dépendance (H/F), Assistant / Assistante de vie dépendance (10.3 € a 10.6 €/heure)

Savez-vous que CAPVIE à Villeneuve est ouvert les samedis ?

Nous attendons de nouvelles informations sur CAPVIE, écrivent comment va-t-elle!

Coordinateur - CAPVIE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans CAPVIE.

CAPVIE Questions fréquentes