
Avis AUX BRIMBELLES
Alternance BTS Management Hôtellerie-Restauration dès juillet 2026, salaire non indiqué. Poste “à taille humaine”, mais missions très larges : salle, réservations, plannings, stocks, fournisseurs, com’, événements… Ça ressemble vite à un poste polyvalent à plein temps sous statut alternant. En contrepartie, l’avantage principal annoncé est une vraie place dans l’équipe avec accompagnement personnalisé.
Des ex/actuels d’Aux Brimbelles : exigences plutôt fortes ou raisonnables, et l’alternance vaut-elle le coup sans salaire affiché ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez AUX BRIMBELLES ?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez AUX BRIMBELLES ou chez SCI DU CREUSE GOUTTE ? 🏢📞📧