SO SHAPE

179 BOULEVARD MALESHERBES, 75017 PARIS 17
SIREN: 798038345 SIRET: 79803834500012 Téléphone: +33 1 75 85 83 83

Avis SO SHAPE, Offres d'emploi

Est-ce que So shape fonctionne ?

Que voulez-vous savoir sur SO SHAPE ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SO SHAPE que dans L ULIVAIA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SO SHAPE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de SO SHAPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en KERNOT ART ou en SO SHAPE?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSO SHAPE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SO SHAPE. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Où est l'atmosphère la plus conviviale SO SHAPE ou en LATITUDE NATURE? Je voudrais savoir

ophélie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste community manager dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

claire

Non, des questions basiques. L'avantage est que SO SHAPE appelle toujours le candidat.

ophélie

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que SO SHAPE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SO SHAPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je veux vous demander quelque chose sur SO SHAPE. Est-ce que vous savez de quelle qualité sont leur produits?

Pourriez-vous me dire quel niveau d’anglais il faut avoir pour postuler chez eux?

SO SHAPE recrute récemment pour des postes :

Service Client E-commerce

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Brand Content Manager Senior, que SO SHAPE recherche actuellement.

Dans SO SHAPE, recherchez finalement Assistant Manager.

SO SHAPE Questions fréquentes