COCERTO

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis COCERTO

3.3

D'autres entreprises paient plus que COCERTO ?

Que voulez-vous savoir sur COCERTO ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-01-31

Management déplorable, resté bloqué dans les années 80. Peu d’avantages salariés, peu de reconnaissance. Environnement non épanouissant.

Nadine

@Marine pouvez vous nous dire si vous êtes nombreux a partager cet logique ? Pensez vous qu'il peut y avoir une suite favorable pour cet entreprise a l'avenir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Caroline
Date de l'expérience: 2019-11-14

Je voudrais travailler chez cette entreprise au poste d'Assistant Comptable. Quelqu'un d'entre vous peut partager son avis sur COCERTO? Est-ce qu'il y a d'assurance complémentaire? Le salaire est suffisant?

Paie
Date de l'expérience: 2019-11-13

Pas de formation lors de l'arrivée d'un salarié.
Ambiance assez pesante, rythme intense, aucun remerciement lors d'heures supplémentaires.

Est-il vrai que COCERTO s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez COCERTO. Votre opinion compte!

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec COCERTO. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Je sais que CRISTAL UNION se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est COCERTO à cet égard?

Vais-je gagner de 200 € à 3800 € dans COCERTO? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en COCERTO

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans COCERTO sont meilleurs que dans HERMES CONSULTANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COCERTO?

Je n'ai jamais vu une entreprise aussi bonne qui apprécie si bien les salaires des employés 2083 €.

Écrivez-nous et envoyez votre candidature pour le poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7cfced6c7d83e16d&fccid=7df36a4a5ba2c10a&vjs=3

Coucou, l'entreprise COCERTO a Nantes a ajouté une nouvelle offre pour le poste responsable paie

Que vous comme employés pensez-vous sur Gestionnaire de paie F/H chez COCERTO a Saint-Nazaire ?

COCERTO à Nantes a besoin de nouveaux employés? Quelqu'un de vous recommande cette entreprise?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

elise

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de COCERTO?

gregory

Peu, la moyenne dans COCERTO ressemble presque au plus bas niveau national

elise

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Chez COCERTO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Collaborateur Confirmé F/H.

L'entreprise COCERTO recrute à nouveau pour le poste de Assistant Juridique.

COCERTO Questions fréquentes