Avis COCERTO
Comment la direction de COCERTO réagit-elle face aux retours de ses collaborateurs ?
Management déplorable, resté bloqué dans les années 80. Peu d’avantages salariés, peu de reconnaissance. Environnement non épanouissant.
@Marine pouvez vous nous dire si vous êtes nombreux a partager cet logique ? Pensez vous qu'il peut y avoir une suite favorable pour cet entreprise a l'avenir ?
management d'un autre age, sexiste (n'accepte pas le temps partiel ni le télétravail le mercredi )
Pas de formation lors de l'arrivée d'un salarié.
Ambiance assez pesante, rythme intense, aucun remerciement lors d'heures supplémentaires.
Chiffre d’affaires et bénéfices de COCERTO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour, comment COCERTO gère les retours ou réclamations clients ?
COCERTO ou CABINET BONJOUR FAVRIN ET ASSOCIES : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?