FECOGEX

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis FECOGEX

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FECOGEX ?

Que voulez-vous savoir sur FECOGEX ?

Zelmanti
Date de l'expérience: 2022-11-07

Service de qualité j'aprecie de collaborer avec fecogex

Mylène

tu est entrepreneur individuel ? cette collaboration dure longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Christelle
Date de l'expérience: 2021-09-07

Excellente entreprise, j’y ai passé 9 ans de ma vie et je ne regrette pas d'avoir rencontré des gens formidables.
Merci

antonin

Dans quel département avez-vous travaillé ? Quelles étaient exactement vos responsabilités et quels étaient vos défis?

Date de l'expérience: 2021-07-21
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
FECOGEX est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de FECOGEX sont: Trop de travail
Le système de bonus de FECOGEX est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Une journée de travail dure 8 heures

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Didier
Date de l'expérience: 2021-07-19

Question aux employés:
Insatisfait

Où est située FECOGEX?
FECOGEX est situé 16 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE, 75017 PARIS 17.

Marseille

c'est une erreur

Existe-t-il des politiques de retour progressif au travail après le congé de maternité ou de paternité chez FECOGEX ?

Y a-t-il un programme de soutien émotionnel pour les salariés de l’entreprise FECOGEX ?

Quels sont les soucis que vous avez eu avec le service après-vente de l’entreprise FECOGEX ?

Quels sont les frais et formulaires à compléter par les employés de l'entreprise FECOGEX pour leurs voyages d'affaires à partir de Paris ?

Mathilde

La note de mon patron est: 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de FECOGEX. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si FECOGEX va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez FECOGEX sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FECOGEX ou FINANCE CONSEIL ET EXPERTISE COMPTABLE?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de FECOGEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? FECOGEX ou FINANCE CONSEIL ET EXPERTISE COMPTABLE? Quel est votre avis?

Est-ce que FECOGEX, à deux pas de HYDRO ALUMINIUM FRANCE SAS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Aimez-vous cette entreprise?

FECOGEX Questions fréquentes