Scp Fernandes Fernandes Colette

Administration
Évaluation 1.4/5

Avis Scp Fernandes Fernandes Colette

1.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Scp Fernandes Fernandes Colette ?

Que voulez-vous savoir sur Scp Fernandes Fernandes Colette ?

Likemoi
Date de l'expérience: 2023-02-11

Totalement hors la loi, joue de son titre croyant faire peur , Mme Fernandes , la loi est la même pour tout le monde, que vous soyez huissier ou non.

jesuisencolere
Date de l'expérience: 2022-11-21

Une honte. Mes comptes ont été vidés sans même avoir reçu le moindre courrier - mis à part un espèce de torchon sur une demie feuille A4 jeté dans ma boîte aux lettres, et qui ressemblait plus à une (supprimé par l'administrateur) mal ficelée (j'ai cependant reconnu le nom Fernandes sur le torchon). De plus je suis en litige avec l'organisme en question et toute saisie devait être suspendue... des pros avec le goût du travail bien fait quoi...

Date de l'expérience: 2022-06-21

A FUIR ! une très mauvaise expérience avec cette étude d'huissiers. Ne réponds pas au téléphone, absence de suivi et de sérieux dans la gestion de mon dossier, manque de transparence sur les frais pratiqués et abus. Manque cruel de professionnalisme. Je déconseille vivement.

Jérémie

Je suis désolé pour vous !!! est ce que vous avez demandé da vous faire l'état de votre prestations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

VITRAGE AUTO SUD est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Scp Fernandes Fernandes Colette?

Scp Fernandes Fernandes Colette vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

patricia

Combien vais-je gagner en tant que huissier de justice dans Scp Fernandes Fernandes Colette? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Scp Fernandes Fernandes Colette ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez Scp Fernandes Fernandes Colette? Comment est le travail au poste de huissier de justice?

Scp Fernandes Fernandes Colette Questions fréquentes