BONCOLAC

183 AVENUE DES ETATS UNIS, 31200 TOULOUSE
SIREN: 712721372 SIRET: 71272137200076

Avis BONCOLAC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BONCOLAC ?

Que voulez-vous savoir sur BONCOLAC ?

Laurence
Date de l'expérience: 2019-08-01

J'ai aimé le poste de surgélation avec une embauchée Patricia

Corentin

@Laurence bonjour, et quelles sont les avantages que vous a offert ce poste?

@Laurence
Date de l'expérience: 2024-03-26

Pas plus qu'un autre poste mais une action supplémentaire.
Il y a faire les wraps ou les roulés, mettre la gelée, remplir les tacos ben là s'est complété l'emballage avant mis en carton

Corentin

Ah d'accord, avez vous droit aux congés payés?

Margot
Date de l'expérience: 2019-11-01

Bonsoir, je voudrais y travailler au poste de RESPONSABLE PRODUCTION , je cherche plus d'informations sur eux. Pouvez-vous me donner votre avis sur BONCOLAC? Quels sont les avantages d'y travailler? merci d'avance pour vos réponses

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de BONCOLAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ISTANBUL BOULANGERIE qu'à BONCOLAC. Comment est-ce vraiment

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BONCOLAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les rattaché au Responsable QHSE, assure le respect de la règlementation et des bonnes pratiques d’hygiène ainsi que le respect des exigences clients et leur mise en œuvre via les documents de production, assure la mise à jour des documents de qualité interne, met à jour les cahiers des charges clients, en assure le suivi permanent et répond aux demandes spécifiques des clients, valide la conformité des éléments d'étiquetage avec les exigences règlementaires et celles des clients, assure et valide la mise à jour des fiches techniques matières premières, des questionnaires d'évaluations des fournisseurs, des certificats d'alimentarités des emballages, respecte les règles qui garantissent la réglementation et la sécurité alimentaire et suit le bon déroulement des lancements de production sur le poste de assistant qualité dans BONCOLAC provoquent la course à la productivité ? Merci d’avance pour vos expériences partagées.

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez BONCOLAC?

Savez-vous quelque chose sur BONCOLAC ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

gilbert

Est-ce que les employés de BONCOLAC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

heloise

Oui, l'entreprise BONCOLAC investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Toulouse le font un peu moins

gilbert

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Un autre recrutement dans BONCOLAC, cette fois pour le poste Animateur.

Chez BONCOLAC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 152MDSTChef D'équipe Nettoyage Industriel.

BONCOLAC Questions fréquentes