TRIXELL

460 RUE DU POMMARIN, 38430 MOIRANS
SIREN: 411195043 SIRET: 41119504300012

Avis TRIXELL, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRIXELL ?

Que voulez-vous savoir sur TRIXELL ?

Jade
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez TRIXELL comme Stagiaire portage logiciel de test produit pendnat 1 an. L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Ils maintenant recrutent pour Stage sur la programmation d'un logiciel d'assistance chirurgique. Il vaut la peine essayer.

fabrication d'électrocardiographes et d'électroencéphalographes fait-elle partie de TRIXELL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'ambiance de groupe est-elle plaisante? Une évolution dans l'entreprise n'est pas trop compliquée? Il faut savoir parler anglais?

Avez-vous entendu parler de DETECTION TECHNOLOGY SAS, situé près de TRIXELL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SURGIVISIO qu'en TRIXELL ?

Est-il vrai que TRIXELL s'occupe de fabrication d'électrocardiographes et d'électroencéphalographes?

L'équipement produit en SURGIVISIO comme en TRIXELL n'est utilisé qu'en médecine?

Le site Web TRIXELL est-il en plusieurs langues?

helene

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans TRIXELL?

laurence

L'entretien à TRIXELL prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

helene

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va TRIXELL? Merci d'avance, bonne soirée!

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

TRIXELL recrute récemment pour des postes :

Stagiaire portage logiciel de test produit 4600, Stage - Evaluation Deep Learning sur plate-forme Ultrascale+

Savez-vous quelque chose sur TRIXELL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Un autre recrutement chez TRIXELL, cette fois pour le poste de Responsable Technique Capteurs D'images F/H.

L'entreprise TRIXELL recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

TRIXELL Questions fréquentes