HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE

Évaluation 2.6/5

Avis HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE

2 abonnés
2.6

Pourquoi visiter la Casamance ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE ?

Audib
Date de l'expérience: 2024-04-04

Arrivé au urgence à 11 heures, à midi le personnel nous indique que le docteur est débordé, qu’il vaut mieux se débrouiller tout seul à l’extérieur, à éviter car malgré une chute de deux mètres et une énorme entorse plus tendond d’Achille.

Véro
Date de l'expérience: 2024-03-11

Moi je parle seulement pour les repas, une honte de servir des repas aussi infecte que dégueulasse, mes parents sont hospitalisés depuis 1 mois 1/2 nous sommes obligés de leurs porter à manger , je sais ils ne sont pas au restaurant,mais un minimum ! Pendant ce temps ils encaisse quand même les virements de la sécu !
Pour tout ce qui est soin ,médecins, infirmiers merci de votre gentillesse, patience, à l'écoute du patient et de la famille vous êtes au top !

Vanillehortas
Date de l'expérience: 2024-02-20

Franchement une équipe d urgentistes au top aux petits soins pour chacun moi ils ont su me soigner me calmer pendant une crise de tétanie ils m'ont observé toute une nuit entière au top entre les infirmières qui sont plus serviables les une que les autres et le médecin utgentiste efficace. Il a même bien voulu me prêter son chargeur de téléphone. Ils sont humains et se mettent à la portée de leur patient.
Merci car ce n'est pas toujours facile et pourtant vous assurez grave

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 652 visiteurs uniques

Patatou
Date de l'expérience: 2024-02-09

2 étoiles et encore suis généreuse impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et comme par miracle vous avez quelqu'un ont vous répond ont ne donne plus de rdv car c'est trop loin donc ont vous demande même pas c'est pourquoi donc maintenant ont peut mourir il n'y a plus de médecine

Hervé
Date de l'expérience: 2024-01-31

Manque d hygiène et service balnéo

Vicky
Date de l'expérience: 2023-12-29

Nous sommes arrivés aux urgences à 6h00, mon compagnon a été pris en charge immédiatement, ainsi que tous les soins, prise de sang, électrocardiogramme, scanner des poumons, résultats asses rapides, à 11h30 nous étions fixés et sortis.

Mar
Date de l'expérience: 2023-11-20

Avis sur la rééducation après une opération du genou?

Mar
Date de l'expérience: 2023-10-27

Avis sur la rééducation suite opération du genou

Date de l'expérience: 2023-11-05

Note globale pour la qualité des soins, l'écoute et les qualités humaines des personnels. Pour les repas se serait 1 étoile sur 5 *

Tiphaine

Bonjour, pensez-vous que si ils revoient la qualité de leur repas tout sera parfait dans l'ensemble?

steven
Date de l'expérience: 2023-10-16

Il y a des critiques sur la qualité des repas fournis par HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE, mais le personnel médical est décrit comme compétent et disponible. Certains utilisateurs ont eu de mauvaises expériences aux urgences, mais d'autres ont été satisfaits du service chirurgie. On mentionne également un rachat de l'entreprise par les émirats. Quel est le plan d'action de l'entreprise pour améliorer la qualité des repas ? Y a-t-il des plans d'expansion ou de développement suite au rachat par les émirats ?

NOUCHKA
Date de l'expérience: 2023-07-26

Rien à dire concernant les soins MAIS les repas laissent vraiment à désirer au niveau QUALITE (des conservés de légumes sans assaisonnement, du poisson (?) pané etc le tout "balancé" dans des assiettes SAUF les crudités (conserve là encore) dans des barquettes plastique..
La restauration est VRAIMENT à revoir...

Aimé

C'est dommage par rapport à la restauration, mais coté soins est ce que ça en vaut quand même le coup selon vous ?

Tout a fait d'accord.La guérison passe par l'alimentation, l'envie or les repas proposés ne donnent pas vraiment envie.Le dimanche tout les contenants sont en plastique !!! même pas une assiette "normale" pour le plat principal.Du coup plat servi froid.Pas d'assaisonnement. Même le potage n'est pas bon : c'est de l'eau à part quand sur l'étiquette il est noté brique là le potage est bon assaisonné, onctueux meilleur que du fait maison. Vraiment dommage celà ferait sourire si ce n'était pas si important 😂

Aimé

Merci beaucoup pour votre commentaire; mais est-ce que vous pensez qu'ils soient des personnes assez ouvertes aux suggestions pour prendre en compte ces remarques et s'améliorer?

Fred13
Date de l'expérience: 2023-02-05

Merci aux personnels du service chirurgie 2 eme étage souriant efficace professionnel

Gregory

Était ce la première fois @Fred13 que vous entrer en contact avec ce chirurgien ? A part ce chirurgien pouvez vous dire ce que vous avez trouver d’agréable chez HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE ?

Marie13
Date de l'expérience: 2023-02-05

Irm et scan le personnel souriant compétent les médecins disponible. Le service des urgences pas trop d attente efficace. Si je dois retourner aux urgences j y retournerai. Merci aux personnels.

Marie-Louise

Pouvez vous nous dire comment se fait le payement de frais de soins chez HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

A fuir , urgence lamentable c’est la dernière fois que je mets les pieds dans cet hôpital. Je suis arrivée avec les pompiers car je n arrivais plus à marcher depuis 1 semaine (Covid ++) et de fortes douleurs aux jambes. On m’a laissé 6 h sur un brancard , une prise de sang a été faite quand même et le médecin m’a fait sortir en me disant que j étais uniquement déshydratée……mais il n’a rien fait pour m hydrater ….le lendemain je suis partie à l IHU qui m ont très bien soigné et très bien accueilli et conclusion j’étais en train de faire un embolie le médecin m’a dit que j’avais eu de la chance …

Parce que c’est la vérité

Angelina

Ce que vous dites là est très grave avez parlé de tout cela au responsable de cette hôpital? Agir de la sorte face aux patients ne doit pas passer inaperçu. Cordialement

Gilles
Date de l'expérience: 2022-03-07

Sans espoir depuis le rachat des émirats

Salomé92

même cet hôpital a été racheté par les émirats ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Le salaire

Yoann

Vous voulez connaître le salaire chez HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE ? Vous cherchez un travail ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-01-29

SUPER PROFESSIONNEL

christopher

Vous n'avez retenu aucun bémol ? Même la chambre et la nourriture sont bonnes ?

Existe-t-il un écart de rémunération entre les hommes et les femmes au sein de l'entreprise HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE ?

L'entreprise HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef De Produit.

L'entreprise HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE Questions fréquentes