MODELOR

21 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 301251906 SIRET: 30125190600162
Ressources humaines

Avis MODELOR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MODELOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MODELOR ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Carine le dorner est top

Régine

quelles sont les activités de cette entreprise ? Carine est-elle salariée?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? JOBBERRY INTERIM ou MODELOR?

Pourriez-vous m'aider? Je cherche un emploi à Paris. Quelqu'un connait bien MODELOR? Maintenat j'apprends l'espagnol, pouvez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, MODELOR ou GI GROUP AUTOMOTIVE SAS?

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans MODELOR?

Salut, travaillez-vous chez MODELOR? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Pensez-vous que ARCHERY STRATEGY CONSULTING offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MODELOR?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans MODELOR sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

MODELOR participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MODELOR recrute récemment pour des postes :

Conseiller de Vente en Puériculture H/F (1 800 € a 1 900 €), Conseiller de Vente H/F

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MODELOR , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

MODELOR est en croissance! Ils recherchent maintenant ASSISTANT TECHNIQUE BIJOUX H/F À MODELOR pour la première fois.

En MODELOR ils ont actuellement besoin de Vendeur.

MODELOR Questions fréquentes