AREAS DOMMAGES

47 RUE DE MIROMESNIL PARIS 8 NUM VOIE 47 AU 49 75008 PARIS 8France
SIREN: 775 670 466
Finance et assurances

Avis AREAS DOMMAGES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AREAS DOMMAGES ?

Que voulez-vous savoir sur AREAS DOMMAGES ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-20

Salut, je veux savoir quel est candidat Idel pour un poste de charge d; études statistiques à l’agence d’assurance Areas Dommages. Savez-vous quelle expérience est requise? Quelle ancienneté est exigée?

Pas loin ,il se trouve MORGAN EUROPE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AREAS DOMMAGES?

À deux pas de MORGAN EUROPE se trouve AREAS DOMMAGES. Y travaillent-ils également sans expérience?

Comment vous évaluez cette entreprise du côté de paiements en temps et vous êtes titulaire d’un Master 1 ou 2 en Droit des assurances, et justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire, réalisée éventuellement dans le cadre d'une alternance, vous possédez une très bonne connaissance de l’environnement réglementaire des contrats d’assurances dommages. Une connaissance de l’assurance vie serait un plus, votre maîtrise de l’orthographe et de la grammaire ainsi que votre aisance rédactionnelle sont reconnus ?

Nous cherchons les personnes qui est récemment diplômé en actuariat ou d’un Master 2 de type mathématiques appliquées à l’Assurance, vous êtes motivé , rigoureux , curieux. Postulez, s'il vous plaît.

Savez-vous si AREAS DOMMAGES prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

Est-il vrai que dansREACTIS, une entreprise proche deAREAS DOMMAGES, a le meilleure atmosphère?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AREAS DOMMAGES que dans d'autres entreprises de Paris?

AREAS DOMMAGES recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion / Pilotage (secteur Assurances) F/H, Gestionnaire Technique Prestations Vie, Chargé d'études statistiques F/H (32k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AREAS DOMMAGES , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Chargé De Comptes Courtage Et Coassurance F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AREAS DOMMAGES.

Êtes-vous de Saint-Dizier? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NPLRConseiller / Conseillère Clientèle En Assurances chez AREAS DOMMAGES.

AREAS DOMMAGES Questions fréquentes