Avis BEST HOTEL ANNECY

La société a été évaluée une fois sur 2020-08-02 15:30:28 avec 5 étoiles
Bonjour! Il est possible de gagner menseullement 1666 €

Laisser un commentaire à propos de BEST HOTEL ANNECY

Savez-vous si nous recrutons des candidats du 2019-11-08? On vous offre un salaire mensuel de 1600 €
À votre avis, est -ce que BEST HOTEL ANNECY peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?
BEST HOTEL ANNECY a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
En BEST HOTEL ANNECY ils ont actuellement besoin de RÉCEPTIONNISTE DE NUIT (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.
En BEST HOTEL ANNECY ils ont actuellement besoin de Réceptionniste De Nuit. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Les clients de l'hôtel BEST HOTEL ANNECY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEST HOTEL ANNECY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BEST HOTEL ANNECY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

BEST HOTEL ANNECY est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Ophélie et Karine

Super accueil, petit déjeuné ok, chambre propre. Un peu loin du centre sinon génial

AFA SALLE DE BAIN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BEST HOTEL ANNECY?
Le plus souvent, BEST HOTEL ANNECY recrute pour le poste de réceptionniste.
Dans BEST HOTEL ANNECY, vous pouvez travailler comme: réceptionniste, chef, serveuse de restaurant
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
En BEST HOTEL ANNECY on gagne en moyenne 1633.
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans BEST HOTEL ANNECY?
BEST HOTEL ANNECY aime organiser de rencontres en groupe pour intégrer les employés

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BEST HOTEL ANNECY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BEST HOTEL ANNECY

Offres d'emploi récemment ajoutées en BEST HOTEL ANNECY
Valet / Femme de chambre, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (20k € a 22k €/an)
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de BEST HOTEL ANNECY? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.