BEST HOTEL ANNECY

138 RUE DES PAQUERETTES, 74960 ANNECY
SIREN: 753928910 SIRET: 75392891000011 Téléphone: +33 4 50 67 42 34
Hospitalité et tourisme

Avis BEST HOTEL ANNECY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BEST HOTEL ANNECY ?

Que voulez-vous savoir sur BEST HOTEL ANNECY ?

Ophélie et Karine
Date de l'expérience: 2020-08-02

Super accueil, petit déjeuné ok, chambre propre. Un peu loin du centre sinon génial

Apparemment, en LE SPHINX DEVELOPPEMENT, ils donnent plan epargne, en BEST HOTEL ANNECY aussi?

Savez-vous si nous recrutons des candidats du 2019-11-08? On vous offre un salaire mensuel de 1600 €

À votre avis, est -ce que BEST HOTEL ANNECY peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?

BEST HOTEL ANNECY a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Les clients de l'hôtel BEST HOTEL ANNECY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour! Il est possible de gagner menseullement 1666 €

AFA SALLE DE BAIN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BEST HOTEL ANNECY?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans BEST HOTEL ANNECY?

BEST HOTEL ANNECY aime organiser de rencontres en groupe pour intégrer les employés

BEST HOTEL ANNECY recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de BEST HOTEL ANNECY? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

BEST HOTEL ANNECY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Service Petit Déjeuner Buffet (H/F).

Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement chez Receptionniste (H/F) à BEST HOTEL ANNECY.

BEST HOTEL ANNECY Questions fréquentes