CENTRAL PEINTURE

27 RUE ROGER SIMON BARBOUX, 94110 ARCUEIL
SIREN: 562073650 SIRET: 56207365000037

Avis CENTRAL PEINTURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRAL PEINTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL PEINTURE ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de CENTRAL PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CENTRAL PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CENTRAL PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRAL PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une autre entreprise dans la région, TECHNI FACADE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CENTRAL PEINTURE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CENTRAL PEINTURE ou dans ESPP?

alexandra

On suppose que CENTRAL PEINTURE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

cyril

150 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alexandra

Merci, je vais le vérifier sur http://www.centralpeinture.fr.

CENTRAL PEINTURE finance la formation des salariés

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezCENTRAL PEINTURE

CENTRAL PEINTURE Questions fréquentes