AFORTECH

10 RUE DU DEBARCADERE, 75017 PARIS 17
Éducation

Avis AFORTECH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AFORTECH ?

Que voulez-vous savoir sur AFORTECH ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AFORTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AFORTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2500 €. Comment AFORTECH paye-elle?

Pourquoi pensez-vous que AFORTECH devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Est-ce que vous pourriez me répondre si2 P CONSULTANTS est-il un meilleur employeur que AFORTECH?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans AFORTECH comme dans DALTYS RHONE ALPES CENTRE?

Est-il vrai que AFORTECH s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Ils recrutent à nouveau dans AFORTECH. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.

Chez AFORTECH, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

AFORTECH Questions fréquentes