CONCEPT ATRIUM

16 AVENUE DE SAINT ANTOINE, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 503281420 SIRET: 50328142000011
Autres activités de service

Avis CONCEPT ATRIUM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CONCEPT ATRIUM ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT ATRIUM ?

Est-il vrai que dans CONCEPT ATRIUM, contrairement à REALTYSCOPE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CONCEPT ATRIUM ou SINAN BTP?

Est-il vrai qu'en CONCEPT ATRIUM, ils apprécient davantage les employés qu'en STORES ET DECO FRANCE?

La connaissance d' excel, word vous aide à grandir. C'est une compétence très recherchée

Est-ce que les employés de CONCEPT ATRIUM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

roger

Je travaille comme gestionnaire import-export mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CONCEPT ATRIUM?

michael

La relation avec CONCEPT ATRIUM dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

roger

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CONCEPT ATRIUM.

très bon contact avec le client. Je recommande les services Autres activités de service

Bonjour, est-ce que l'anglais est obligatoire pour travailler comme commercial chez CONCEPT ATRIUM? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

J’ai été toujours bien reçu chez CONCEPT ATRIUM donc je vous les recommande fortement.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez CONCEPT ATRIUM? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Webmaster - CONCEPT ATRIUM recrute actuellement pour ce poste.

Chez CONCEPT ATRIUM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

CONCEPT ATRIUM Questions fréquentes