A S PLUS

Montigny-lès-Cormeilles
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis A S PLUS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de A S PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur A S PLUS ?

Savez-vous ce qui se passe chez A S PLUS?Nous espérons votre commentaire

Client

Pfff

Rayan

Bonjour, savez-vous si on peut gagner beaucoup dans A S PLUS ? Le processus de recrutement est long ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 3800 €. Et combien on peut obtenir dans A S PLUS? C'est aussi bien?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans A S PLUS ou CNET SERVICE?

A S PLUS nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? A S PLUS ou CNET SERVICE?

Avez-vous un code vestimentaire dans A S PLUS? Je veux travailler pour l'entreprise en tant que technico commerciale. Je serai reconnaissant pour l'information. Là où je travaillais auparavant, même les cheveux dénoués étaient hors de question.

Est-ce que la situation chez A S PLUS est stable? Peux-je postuler pour un emploi?

A S PLUS Questions fréquentes