ECOLE M

5 RUE DE ROCROY, 75010 PARIS 10
Éducation

Avis ECOLE M, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECOLE M ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE M ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ECOLE M offre de meilleurs avantages sociaux que ASS LA CHOUETTE?

Dites-moi l'équipe chez ECOLE M compte combien de personnes? Et chez ETABLISSEMENT DE SOUTIEN SCOLAIRE?

Ils disent que le recrutement dans ECOLE M est légèrement plus difficile que dans ECOLE PRIVEE MIXTE NOTRE DAME. Est-ce vraiment le cas?

ECOLE M paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

virginie

Est-il vrai que ECOLE M, auxiliaire de puériculture n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sebastien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à auxiliaire de puériculture est pour tout le monde.

virginie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ECOLE M?

ECOLE M est-elle bien desservie par les transports en commun?

Nous toujours cherchons une personne positive au poste Enseignant de Maternelle [CDI @ Paris] F/H!

Salut! Le travail en CDI est possible? Merci beaucoup.

En cliquant sur ce lien, vous pouvez voir les nouvelles offres d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4819bf76ac0809be&fccid=04c06b0c1f1a4859&vjs=3

ECOLE M recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice d'école maternelle (H/F), Directeur / Directrice d'école maternelle (2 500 € a 3 500 €), Enseignant(e)-Directeur de Maternelle [CDI @ Paris 15]

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezECOLE M, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Vous écrivez que le travail chez ECOLE M est associé à beaucoup de stress. Vous mentionnez également que l'entreprise a besoin de disponibilité. Quels sont les horaires de travail? Faut-il connaître l' excel?

ECOLE M recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Enseignant(e) De Maternelle [Paris] F/H.

Voulez-vous devenir Stage En École Maternelle? Postulez pour ce poste à Paris.

ECOLE M Questions fréquentes