ADEQUATION SERVICES

709 BOULEVARD HENRI HARPIGNIES, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 489795732 SIRET: 48979573200010 Téléphone: +33 3 27 25 52 53
Soins de santé

Avis ADEQUATION SERVICES

ADEQUATION SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ADEQUATION SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Entretien passé avec le patron * qui n'a jamais eu la correction de me faire un retour suite à celui-ci alors que je lui ai demandé de m'apporter une réponse. Je ne recommande absolument pas de vous rendre en entretien dans cette société.

Natacha

Bonjour, vous étiez sensé avoir un retour quand ? Est-ce que vous l'avez encore contacté?
Merci d'avance.

madame danhiez fabienne
Date de l'expérience: 2021-12-08

déja travailler pour eux je suis à la recherche d'emploi , j ai de l'experience domaine ménage .

Isabelle

Pourquoi vous voulez changer de travail ? Vous étiez satisfait de travail chez ADEQUATION SERVICES ? Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-12-08

Agence très bien déja travailler pour eux , le service et l ' écoute bien accueillit

Question aux employés:
j 'aimerais retravailler avec eux

Question aux employés:
sociétée très bien

José

Comment est ce qu'on applique pour travailler avec ADEQUATION SERVICES ?

Noémie
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des utilisateurs semblent avoir eu une expérience positive avec ADEQUATION SERVICES, décrivant leur service et leur accueil comme étant bons. Cependant, il y a une personne qui n'a pas eu un retour satisfaisant après un entretien avec le patron. Avez-vous déjà passé un entretien avec ADEQUATION SERVICES ? Si oui, quels ont été vos résultats ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADEQUATION SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ADEQUATION SERVICES ou L UCIE SERVICES?

Selon vous. c'est une très bonne expérience et une très bonne école d’apprentissage de milieu de soins de santé?

Bonjour, recommanderiez-vous à tous le monde cette entreprise? Quelle est lieu de travail à Valenciennes? J'ai entendue parler de travail indépendant, autonomie, tâches à accomplir très simples. Voyez-vous aussi des bémols? Le poste de Garde d'enfant à domicile m'intéresse avant tout.

Le TALOS DEVELOPPEMENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ADEQUATION SERVICES?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ADEQUATION SERVICES ou peut-être ADHAP SERVICE?

ADEQUATION SERVICES à Valenciennes fonctionne-t-il toujours à distance? Dans l'affirmative, jusqu'à quand cela peut-il durer et les employés ont-ils la possibilité de travailler partiellement à distance même après leur retour au bureau?

L'augmentation de la maladie dans Valenciennes a-t-elle eu un impact négatif sur ADEQUATION SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADEQUATION SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que ADEQUATION SERVICES devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

En ADEQUATION SERVICES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Tout ce que je peux dire sur ADEQUATION SERVICES ce que je reçois mon salaire à temps et j'ai un patron sympathique.

Dans ADEQUATION SERVICES, recherchez finalement Garde D'enfants.

La rotation est-elle dans ADEQUATION SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Jardinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ADEQUATION SERVICES Questions fréquentes