SYNACKTIV

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis SYNACKTIV

4.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SYNACKTIV sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SYNACKTIV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-09

Excellent

Allan

Bonsoir Jean, comment évaluez-vous le rapport qualité-prix ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 418 visiteurs uniques

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SYNACKTIV ou PC OPTIMA?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SYNACKTIV ou en IBED ISUITE IBEDROOM SMARTROOM ROO?

Quels sentiments et quels revenus chez SYNACKTIV pour les personnes expérimentées? Il y a des offres sur le site: https://offre-demploi.monster.fr/searching-with-style-h-f-paris-idf-fr-synacktiv/f4b75114-07b6-473d-bd20-29247825e56b?

le salaire moyen chez SYNACKTIV m'interesse. est-ce que le departement Services de TI recrute?

Quelqu'un souhaite-t-il partager des informations sur cette entreprise? Est-ce que cet employeur offre des cours de anglais?

La langue anglaise est extrêmement importante dans ce travail chez SYNACKTIV, donc mieux vous en saurez, plus ce sera facile plus tard.

elisabeth

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SYNACKTIV sur le poste de développeur web?

loic

Oui, cool SYNACKTIV et travail très intéressant sur développeur web.

elisabeth

Merci bien pour cette information très utile.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SYNACKTIV ou dans FLF DIGITAL?

SYNACKTIV a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/jdp/-855262156141764481/Pentester-%2F-Digital-Ninja-Paris-2e, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 3400 € ?

SYNACKTIV recrute récemment pour des postes :

0day hunting / reverse-me if you can - Stage pôle reverse engineering (1 500 €), apt search sysadmin, Développeur front-end web et mobile (40.8k € a 80k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SYNACKTIV? Nous attendons vos opinions!

Chez SYNACKTIV ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Q&A F/H.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Developpeur Front-end F/H chez SYNACKTIV.

SYNACKTIV Questions fréquentes