SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR

45 B RUE BEAUREPAIRE, 49400 SAUMUR
SIREN: 821736071 SIRET: 82173607100019 Téléphone: +33 6 87 43 55 77
Ingénierie et architecture

Avis SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-06-29

A fuir, n’est pas à l’écoute de ses clients, aucun respect du cahier des charges, ni du budget.
Projet infaisable

Serge

Vous avez signé un contrat qui sécurisait vos droits ou rien du tout? Vous avez un avocat?

stephan.morales&wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-29

Architecte incompétent et bonimenteur, à fuir atome a tout prix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SELARL CHIRURGIENS DENTISTES SUD LOIRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR?

SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR ou BUREAU D ETUDES BETHEA offrent-ils plus de changements dans le projet?

SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Est-il vrai que SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR?

gaelle

Quel contrat après la période d'essai chez SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR proposera.

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR reste un mystère pour nous.

SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR donne le contrat de travail dès les premiers jours et SYNERGIE TRAVAUX après la période d'essai. C'est vrai?

Dessinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR.

SOCIETE D ARCHITECTURE ATOME SAUMUR Questions fréquentes