SGATRIS

RISOUL STATION, 05600 RISOUL
SIREN: 789272069 SIRET: 78927206900012 Téléphone: +33 4 92 46 02 60
Hospitalité et tourisme

Avis SGATRIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SGATRIS ?

Que voulez-vous savoir sur SGATRIS ?

SGATRIS à proximité est LE CHALET DU SKIEUR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que les activités de promotion du tourisme est l'un des domaines d'activité de SGATRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de SGATRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

LE CHALET DU SKIEUR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SGATRIS?

L OFFICE BURGER est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SGATRIS?

SGATRIS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

anaelle

Combien vais-je gagner en tant que hôtesse dans SGATRIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Êtes-vous satisfait des services de SGATRIS? Se soucient-ils des clients?

SGATRIS recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (18k € a 19k €/an), Hôte / Hôtesse d'accueil, Responsable d'animation F/H - Statut cadre (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SGATRIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Attention, nouvelle offre de SGATRIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur, prouvez!

SGATRIS recrute pour le poste de AGENT D'ACCUEIL (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SGATRIS Questions fréquentes