DAUPHITHERM

SIREN: 503476756 SIRET: 50347675600013 Téléphone: +33 4 76 26 57 50
Évaluation 3.5/5

Avis DAUPHITHERM

3.5

Quelles sont les initiatives mises en place par DAUPHITHERM pour préserver un environnement professionnel neutre en termes de religion et de politique mais qui encourage en même temps une diversité de points de vue et de croyances à Fontaine?

Que voulez-vous savoir sur DAUPHITHERM ?

Fifi38
Date de l'expérience: 2022-07-25

Ce professionnel est intervenu plusieurs fois chez moi pour l'entretien d'une pompe à chaleur et l'installation de la climatisation dans la pièce de vie et chaque fois il a fait de l'excellent travail, il vas droit au but, quand il repart tout est laissé propre rien à lui reprocher. De plus c'est quelqu'un de très humain, je vous recommande cette entreprise et Mr Faiola

Date de l'expérience: 2022-07-04

installation clim

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-28

Les avis de cette sociète se trouve sur Bilik. Ils sont tous excellents.

francois

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DAUPHITHERM ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Bonjour Andréa. Je pense que vous vous trompez d’entreprise. Car Dauphitherm est une entreprise familiale. Seuls, son fil et sa femme avec le gérant y travaille.

Date de l'expérience: 2022-01-28

Bonjour François. Je connais bien cette entreprise. Et, je peux vous assurer que c’est une entreprise familiale. Et que cette personne n’a jamais fait partie du personnel.

Date de l'expérience: 2022-01-28

Dauphitherm est une entreprise familiale. A part son épouse et son fils et le géant personne d’autre. Andréa est inconnu(e) au bataillon.

Est-il vrai que DAUPHITHERM s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Non, Dauphitherm est spécialiste du confort thermique et climatisation, pompe à chaleur

Quelle est la valeur nominale des tickets restaurant offerts aux employés de DAUPHITHERM ?

Quel est votre avis sur le service client fourni par DAUPHITHERM pour les réclamations et les garanties ?

Dans l'entreprise DAUPHITHERM, le travail supplémentaire est-il systématiquement obligatoire ?

Nous avons également REFLEXOLOGIE ET BIEN ETRE, la question du changement ressemble-t-elle à DAUPHITHERM?

DAUPHITHERM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DAUPHITHERM ou en CPY?

DAUPHITHERM Questions fréquentes