CTCARR

Téléphone: +33 5 34 27 12 12
Évaluation 4.3/5

Avis CTCARR

4.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise CTCARR ?

Que voulez-vous savoir sur CTCARR ?

PHILIPPE
Date de l'expérience: 2023-07-04

*** ;
Tout ce que rêve un client ; amabilité , ponctualité , professionnalisme , travail propre et soigné .
De nos jours , il est rare de trouver des entreprises comme celle-ci . Merci Monsieur **** et à toute votre équipe .

Gilbert

Bonjour, c'est super. Pouvez-vous me faire part de leur différentes prestations de services? Est-il possible qu'il effectue le service à domicile?
Cordialement.

Fargal André
Date de l'expérience: 2023-03-10

Deuxième rdv chez CTCARR SAINT ALBAN
Accueil toujours aussi agréable
Personnel à l écoute pour vous donner les bons conseils.
Réparation carrosserie angle pare brise ( fissure) changement pare brise, travail propre et rapide , soigné
Pour toute intervention, intérieur, extérieur
carrosserie, bris de glace,et aménagement
RDV chez CTCARR SAINT ALBAN
André

Aurélie

Bonjour @Fargal André sont ils aussi efficace pour restaurer une voiture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-05

Impossible

Date de l'expérience: 2022-11-10

Nous recommandons CTCARR pour leur professionnalisme, la qualité de leur prestation, leurs conseils et dans des delais comme prevu. Vraiment très compétent

Lisa
Date de l'expérience: 2019-11-01

Bonsoir, mon ami est très intéressé par une offre d'emploi chez CTCARR au poste de Carrossière. Est-ce que vous pouvez le recommander? Quelle est la rémunération moyenne par mois? Merci d'avance pour votre commentaire

anaelle
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum semblent très satisfaits des services de CTCARR en termes de professionnalisme, d'amabilité et de travail soigné. Ont-ils également été satisfaits des conseils donnés par l'équipe de CTCARR lors de leurs interventions ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1300 € à 2600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CTCARR? Merci pour vos réponses

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 7100 €. Combien CTCARR me donnera-t-elle?

CTCARR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Savez-vous si vous pouvez obtenir CTCARR dans mutuelle, comme dans CETRALP? Je voudrais savoir

Dans CTCARR, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quelqu'un peut-il vous dire à quelles questions vous pouvez vous attendre lors d'une entrevue pour le poste d' assistant commercial? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=275688e888f378c1&fccid=60da2f3724f235e0&vjs=3?

CTCARR - nous nous soucions des employés à la fois dans l'entreprise et à l'extérieur, c'est pourquoi nous offrons des avantages gratuits comme mutuelle.

Nous vous offrons beaucoup d'avantages sociaux, par example mutuelle.

Est-ce que quelqu'un sait que CTCARR a besoin de nouveaux? Il est possible de choisir les dates du congé dans cette entreprise?

Combien paient-ils maintenant à une personne ayant 3 ans d'expérience? Il y a des bonus- mutuelle? Merci pour votre retour.

cassandra

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour CTCARR.

CTCARR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Centre Technique H/F.

Un autre recrutement pour Chef D'équipe est en cours dans CTCARR.

CTCARR Questions fréquentes