Avis J AIME BOC OH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Une opportunité passionnante chez J AIME BOC OH pour un Chargé de mission commercial et communication!
Poste en CDI focalisé sur la gestion et le développement de partenariats commerciaux dans le secteur agroalimentaire. Exige dynamisme commercial et aptitude pour l'intelligence collective.
Les attentes sont-elles claires pour la charge de travail? Quelqu'un a-t-il des expériences avec les défis de ce rôle?
Arnaud
ATELIER ENERGIE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans J AIME BOC OH?
Floriane
Il y a quelques mois, on parlait souvent de J AIME BOC OH sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Michel
J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de J AIME BOC OH. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises