AINTZINA

440 KARRIKA NAGUSIA, 64250 ESPELETTE
SIREN: 510351885 SIRET: 51035188500015 Téléphone: +33 5 59 93 91 62
Restaurants et services alimentaires

Avis AINTZINA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AINTZINA ?

Que voulez-vous savoir sur AINTZINA ?

Apparemment, à AINTZINA, contrairement à CAFE DES ALLEES, il est possible d'obtenir remboursement transport. Est-ce vraiment le cas?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AINTZINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AINTZINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans AINTZINA comme dans HOTEL RESTAURANT EUSKADI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 500 € à 2100 €. AINTZINA est mieux à cet égard?

Travaillez pour un employé de ménage à Espelette. Nous offrons 1600 € par mois pour commencer. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0920e5b44c34cb83&fccid=84fa7f7324862c9c&vjs=3

Bonjour, savez-vous comment va AINTZINA? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en AINTZINA

AINTZINA recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)

Avez-vous de nouvelles informations sur AINTZINA? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Aide De Cuisine (H/F) - AINTZINA recrute actuellement pour ce poste.

En AINTZINA ils ont actuellement besoin de Extra Fete Du Piment À Espelette (H/F).

AINTZINA Questions fréquentes