SERVAGROUPE PRESTATION

20 B RUE DU VENTOUE, 22400 LAMBALLE
SIREN: 450990361 SIRET: 45099036100070 Téléphone: +33 2 96 50 99 19
Conseils et services aux entreprises

Avis SERVAGROUPE PRESTATION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SERVAGROUPE PRESTATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERVAGROUPE PRESTATION ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-21

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur SERVAGROUPE PRESTATION. Savez-vous comment est le travail au poste de DÉSOSSEUSE-PAREUSE chez eux? Quelles sont des conditions et des avantages d'y travailler?

Quelle entreprise, SERVAGROUPE PRESTATION ou SOCIETE BISONTINE D ABATTAGE SBA, pose le plus de défis aux employés?

Les employés de TAMAN reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans SERVAGROUPE PRESTATION peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

laure

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de SERVAGROUPE PRESTATION?

lou

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de SERVAGROUPE PRESTATION. Voici leur appel +33 2 96 50 99 19 actuel.

laure

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 600 € à 2200 €. Et combien gagnez-vous dans SERVAGROUPE PRESTATION?

Qu'est-ce que est le plus difficile dans la transformation de la viande?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur SERVAGROUPE PRESTATION. Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Lamballe qui peuvent affecter SERVAGROUPE PRESTATION?

SERVAGROUPE PRESTATION recrute récemment pour des postes :

DÉSOSSEUR-PAREUR / DÉSOSSEUSE-PAREUSE (H/F) (19k € a 24k €/an), DÉSOSSEUR-PAREUR / DÉSOSSEUSE-PAREUSE (H/F) (19k €/an), DESOSSEUR PAREUR H/F

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur SERVAGROUPE PRESTATION en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

SERVAGROUPE PRESTATION Questions fréquentes