Perifit

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis Perifit

3.8

Comment fonctionne Perifit ?

Que voulez-vous savoir sur Perifit ?

Enna
Date de l'expérience: 2021-10-14

SAV minable. 3 semaines après mon achat, toujours rien reçu et on me dit que tout va bien. Le remboursement n'est pas envisagé contrairement à ce qui est annoncé sur le site. Je déconseille.

Salomé

C'est vrai que 3 semaine ca fait beaucoup. Savez vous si les produits sont fabriqués en France où à l'étrangé?

Question aux employés:
très bonne entreprise

Laura

Bonne parce que ? Donnez une raison s'il vous plaît.

Date de l'expérience: 2021-02-16

J'adore l'ambiance, les projets et la vision de la boite

GUILLAUME

Salut. Quelle est la vision de la boite ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Perifit est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Enzo

Quel poste occupez-vous ? de 4000 à 6000 d'euros, c'est magnifique.

stephw
Date de l'expérience: 2021-02-15

Je travaille depuis près d'un an chez Perifit et y viens toujours avec le même enthousiasme. Entreprise à impact, équipe compétente, dynamique et motivée, croissance et challenges toujours au RDV. Une expérience aussi passionnante professionnellement qu'humainement!

Arnaud

Est-ce que la rémunération dépend surtout de l'expérience chez perifit ?

marie-anne
Date de l'expérience: 2021-02-15

Entreprise géniale. Super ambiance et le sentiment de faire quelque chose d'utile. Je recommande vivement !

Alex

marie-anne donc le formation est possible ?

Greg
Date de l'expérience: 2021-02-14

Très bonne expérience pour mon stage.

Aurore

Hi Greg, perifit offre le stage même pendant pa pandémie ? Merci de votre aide

Cécile
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les utilisateurs apprécient globalement l'ambiance, l'équipe motivée et compétente ainsi que la vision de l'entreprise Perifit. Cependant, un utilisateur a eu une mauvaise expérience avec le service après-vente, remettant en question la qualité du support client.
Aux personnes ayant utilisé des produits Perifit, comment évalueriez-vous le service après-vente de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans l'évaluation ?

helene

Qui est le nouveau président de Perifit? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

noel

Voici toutes les informations https://fr.perifit.co/.

helene

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Noémie

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez Perifit peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, Perifit peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Perifit ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Julie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Il semble que le rythme de travail chez Perifit soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de Perifit mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Perifit. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quelqu'un des employés de Perifit a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Je suis intéressé par le taux de salaire de poste directeur administratif et financier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7ebf59911897a7fd&fccid=8688126c7eb70113&vjs=3 chez Perifit.

Est-ce que Perifit prévoit de nouveaux avantages sociaux?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez Perifit ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Dans Perifit, recherchez finalement Customer Success Specialist Anglais Et Allemand Courant.

Perifit Questions fréquentes