
Avis AUTO IMPERIAL
L'entreprise DA GUER est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AUTO IMPERIAL?
Voiture qu'on nous présente qui correspond pas vraiment au photos de l'annonce default de carrosserie non signaler faisceaux électrique qui tient avec des câble plastique et surtout personnel de mauvaise fois car essaye de dupé les gens sachant que en regardent le véhicule on voit tous les defaults je vous conseille d'éviter se garage qui pour moi essaye de gruger les gens
Une très bonne adresse pour l'achat de voitures d'occasion. Situé à 50mn de Paris seulement, j'y ai acheté mon vehicule d'occasion en 2021 avec une garantie de 6mois. Un très bon accueil et du personnel disponible pour les clients. Je recommande !
Bonjour, est ce qu'au delà de 6mois la voiture va toujours bien ?
La transition vers les véhicules électriques a-t-elle modifié les métiers et les compétences chez AUTO IMPERIAL ?