SERRANO PHILIPPE LAURENT Mandataire Judiciaire

61 Bd des Alpes, 38240 Meylan
Autres activités de service

Avis SERRANO PHILIPPE LAURENT Mandataire Judiciaire

Quel est le capital social de l'entreprise SERRANO PHILIPPE LAURENT Mandataire Judiciaire ?

Que voulez-vous savoir sur SERRANO PHILIPPE LAURENT Mandataire Judiciaire ?

Doriane
Date de l'expérience: 2023-02-15

Je partage mon expérience comme beaucoup d'autres il semblerait.. Je suis toujours dans l'attente de sommes dues suite à un redressement judiciaire. Ils font les morts depuis le mois d'Août, ils ne répondent ni aux emails, ni au téléphone, ni aux courriers recommandés..
Pour les personnes qui ont étés dans le même cas que moi, qu'avez-vous fait pour débloquer la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pas loin ,il se trouve EUPTECH SARL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SERRANO PHILIPPE LAURENT Mandataire Judiciaire?

Est-il vrai que dansDOLPHIN DESIGN, une entreprise proche deSERRANO PHILIPPE LAURENT Mandataire Judiciaire, a le meilleure atmosphère?

Est-ce que DOLPHIN DESIGN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SERRANO PHILIPPE LAURENT Mandataire Judiciaire?

SERRANO PHILIPPE LAURENT Mandataire Judiciaire vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

amandine

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant social sans avoir des connexions?

elise

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant social.

amandine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonsoir, j'habite à Meylan et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SERRANO PHILIPPE LAURENT Mandataire Judiciaire, peut-être avez-vous des informations de première main?

SERRANO PHILIPPE LAURENT Mandataire Judiciaire Questions fréquentes