COBRA EUROPE

Luxeuil-les-Bains
SIREN: 320477102 SIRET: 32047710200018 Téléphone: +33 3 84 93 89 27

Avis COBRA EUROPE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COBRA EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur COBRA EUROPE ?

Apparemment, ELFRA SARL offre voiture de fonction. Est-ce que se passe aussi chez COBRA EUROPE?

Est-il vrai que COBRA EUROPE s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

Un gros avantage est "voiture de fonction" de JEANNEY PASCAL. L'entreprise COBRA EUROPE le donne-t-elle également?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CENTRE DE FORMATION que dans COBRA EUROPE à côté?

Aimez-vous cette entreprise?

carole

On suppose que COBRA EUROPE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, je pense de travailler chez COBRA EUROPE. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est l'ambiance?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCOBRA EUROPE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Technicien De Maintenance Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COBRA EUROPE.

Dans l'offre d'emploi pour Responsable Maintenance, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

COBRA EUROPE Questions fréquentes