SOFIDAP

Béthune
SIREN: 529232902 SIRET: 52923290200021
Automobile

Avis SOFIDAP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOFIDAP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIDAP ?

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans SOFIDAP est: Terrible.

Elise

Pourriez vous écrire ce que vous déplait tant chez Sofidap ? Est ce que vous y travaillez encore ?

Décevant

clement

D'où vient votre opinion ? Je viens de visiter leur site et ils me semblent professionnels!!! Pourriez-vous décrire votre opinion, car c'est facile de juger une entreprise en 1 mot ?Merci

A éviter….

Elise

Bonjour ! Pourquoi c'est mieux de l'éviter? Quel est votre soucis avec eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSOFIDAP, chaque opinion compte!

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SOFIDAP. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Pourriez vous me renseigner est-ce que SOFIDAP emploie aux mêmes conditions que AUTO FREE?

Diverses entreprises à proximité similaires à SOFIDAP paient de 200 € à même 2900 € et SOFIDAP?

Apparemment, en AUTOJOB CONSEIL, ils donnent mutuelle, en SOFIDAP aussi?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SOFIDAP?

J'aimerais savoir si la voiture de travail est garantie dans le poste Chef d'équipe mécanique H/F?

noel

Puis-je obtenir un emploi ici comme comptable sans avoir des connexions?

brigitte

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de comptable.

noel

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

SOFIDAP recrute? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette société? Est-ce possible de postuler actuellement?

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Béthune.

L'entreprise SOFIDAP recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

SOFIDAP Questions fréquentes