ARTOIS FLEXIBLES

Béthune
SIREN: 331120469 SIRET: 33112046900050 Téléphone: +33 3 21 56 89 44

Avis ARTOIS FLEXIBLES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ARTOIS FLEXIBLES ?

Que voulez-vous savoir sur ARTOIS FLEXIBLES ?

Bacquet Quentin
Date de l'expérience: 2021-11-15

Le magasin s'étant modernisé, le personnel lui c'est dégradé, accueil exécrable ( téléphonique, comptoir) des personnes se croyant toujours plus malin que les autres, une pièce disponible le matin même , l'après-midi celles-ci n'est pas référencé chez eux ! Les passe-droits et amis de mes amis ne joueront pas en faveur de l'enseigne , pour conclure 11e le mètre linéaire de tuyau de retour injecteur ! Personnes malheureusement victime du télétravail.

Thibaud

Je comprends que le niveau de travail de cette entreprise était complètement différent avant?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Rapide,serviable et compétant

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ARTOIS FLEXIBLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ARTOIS FLEXIBLES s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ARTOIS FLEXIBLES ou AUTOMATISMES BIALY VALLIN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, voulez-vous faire un contrat à durée indéterminée?

Ce serait formidable si ARTOIS FLEXIBLES offrait salle de sport comme elle le fait KPMG. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Avez-vous peur que ARTOIS FLEXIBLES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Apparemment MME MARIE ANDREE QUESTE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ARTOIS FLEXIBLES?

Il me faut une information concernant les avantages du travail chez ARTOIS FLEXIBLES au poste hydraulicienne

Quelqu'un peut me recommander le travail chez ARTOIS FLEXIBLES? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions de travail?

Ajoutez un commentaire sur la société ARTOIS FLEXIBLES et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

ARTOIS FLEXIBLES recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?

ARTOIS FLEXIBLES Questions fréquentes