Avis SOPHIA CONSULTING

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez SOPHIA CONSULTING ?
Est-ce que SOPHIA CONSULTING emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIA CONSULTING ?

Les employés de SOPHIA CONSULTING savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?
margaux
Je suis employé comme assistant administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOPHIA CONSULTING et sont-elles rémunérées?
mathieu
Hé, en travaillant comme assistant administratif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
margaux
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOPHIA CONSULTING?
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SOPHIA CONSULTING. Et comment est l'opinion sur le travail dans FRCF?
Bonjour, comment va SOPHIA CONSULTING? Il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Bonjour, je connais powerpoint. Y a-t-il une chance pour un poste chez SOPHIA CONSULTING ?
Savez-vous comment se présente la situation chez SOPHIA CONSULTING ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOPHIA CONSULTING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans SOPHIA CONSULTING, recherchez finalement Assistant Administratif.
Assistant Administratif Formation (F/H) AAF-SC-NA137 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOPHIA CONSULTING.

Avis sur SOPHIA CONSULTING dans les réseaux sociaux

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de SOPHIA CONSULTING. C'est bon

La parité dans les métiers scientifiques

La parité dans le domaine scientifique reste un objectif lointain dans les faits, malgré la volonté politique affichée depuis des années et l’activisme de certaines associations comme Femmes et Sciences, l’ Association pour la Parité dans les Métiers Scientifiques et Techniques,  Femmes Ingénieures, Elles bougent  … et bien d’autres encore. Ce constat doit nous inciter […]
Les employés SOPHIA CONSULTING ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?