
Avis CLINIQUE VETERINAIRE L AVENIR
Recommanderiez-vous CLINIQUE VETERINAIRE L AVENIR à un proche uniquement pour ses tarifs ? Pourquoi ?
5 étoiles les yeux fermés.
Je ne suis pas vraiment d accord avec les avis. Car mon golden avait un mega œsophage..ma chienne était condamné. le veto m"a vraiment laisait le temps avant que je prenne moi même la decission, il ne m a jamais forcer il m a expliquer les conséquences pour Joy ,et suite à ma decission mon chien ne souffre plus et cette clinique est vraiment humaine et pour les animaux et pour les gents.
Je ne connais pas beaucoup de veto comme eux ..
Defois il faut accepter aussi ,que l animal ne peut pas souffrir.
Un bon maître prend de bonne décision .
Je recommande vraiment toute l équipe et pro
Cela semble vraiment être une expérience positive. Pourriez-vous préciser combien de temps la consultation a pris et si le personnel était ouvert à discuter et expliquer les options de traitement ?
Je déconseille cette clinique, car un des vétérinaires nous a très mal reçus et limite agressé car quand je suis allé voir ma minette qui était comateuse, il m'a fortement conseillé de l'euthanasier en lui donnant aucune chance, tout ça peut être pour encaisser de l'argent en sus, et lorsque elle est décédée deux jours plus tard, quand nous sommes venus régler, ils nous a peine dit bonjour et n'a pas pris la peine de donner ses condoléances, nous avons été choqué de sa froideur et de son manque d'empathie.
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur CLINIQUE VETERINAIRE L AVENIR ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !