AUTODEMARQUE

31 RUE BAUDIN, 59170 CROIX
Automobile

Avis AUTODEMARQUE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AUTODEMARQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTODEMARQUE ?

Jean pierre personne de roberval
Date de l'expérience: 2023-02-06

Exellent professionnel’ avons acquis chez lui une Audi A3 de 2015 il y a un peu plus de 2 ans et en sommes très satisfaits.
Le Dirigeant en plus d être un professionnel de haut niveau est extrêmement sympathique et se met en quatre pour vous trouver des solutions.

Christiane

Bonsoir @ Jean pierre. Ravie de lire votre bonne expérience, cela donne envie de tester . Pouvez vous le recommander ?

Le processus de recrutement dans AUTODEMARQUE prend-il moins de temps que dans SARL A.G.M. AUTO?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans AUTODEMARQUE ou dans SARL A.G.M. AUTO?

AUTODEMARQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je sais qu'il y a une entreprise SOFA & CO près de AUTODEMARQUE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

emilie

Chez AUTODEMARQUE on travaille le week-end?

J'ai des bons souvenirs de l'entretien d'embauche chez AUTODEMARQUE.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AUTODEMARQUE?

Salut! Vous travaillez chez AUTODEMARQUE? Savez-vous comment va cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUTODEMARQUE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

AUTODEMARQUE Questions fréquentes