ASIGMA

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis ASIGMA

3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASIGMA ?

Que voulez-vous savoir sur ASIGMA ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Au top,très bon cabinet avec une grande proximité je recommande

Claudette

Bonjour svp pouvez vous me faire part des différents services que je pourrais retrouver dans ce cabinet ? Depuis combien de temps fonctionnent ils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ASIGMA.

Et comment évalueriez-vous le niveau du cours de langue proposé par l'employeur? Par exemple, anglais

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ASIGMA mène des apprentissages plus intéressants que MARGO CONSEIL?

Notre entreprise ASIGMA recherche des candidats. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV via indeed

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien ASIGMA me donnera-t-elle?

Avez-vous entendu parler de SEPTEO, situé près de ASIGMA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

ASIGMA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

ASIGMA recrute récemment pour des postes :

Business Manager / Ingénieur d?affaire, BUSINESS MANAGER / INGÉNIEUR D?AFFAIRE (H/F), CONSULTANT EN GESTION DE PROJET SI (H/F)

Qu'elles sont vos opinions sur ASIGMA ? Vous en avez des bonnes ?

L'entreprise ASIGMA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Business Analyst? Postulez pour ce poste à Paris 08 Élysée.

ASIGMA Questions fréquentes