Netflix

Paris

Avis Netflix, Offres d'emploi

Pourquoi Netflix France est nul ?

Que voulez-vous savoir sur Netflix ?

Recherchez-vous un bon emploi? vous êtes ponctuel et organisé? Contactez-nous via indeed, Netflix recrute du 2022-09-02

Les employés de Netflix savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

sandrine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Netflix, en tant que producer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexandre

Chez Netflix, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sandrine

C'est dommage, je pensais que dans Netflix est différent.

Le poste PR Manager nécessite very good written and oral communication skills, including in English

Salut,
Je cherche qqn qui sait comment fonctionner excel

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez Netflix mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

Netflix recrute récemment pour des postes :

Senior Researcher, Social Consumer Insights, French Language Manager - Globalization, Nerd

Avez-vous des nouvelles sur Netflix, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Talent Partner - France, que Netflix recherche actuellement.

La branche de Netflix de Paris recherche un nouveau Manager, Creative Production - France. Vérifiez si vous êtes en forme!

Netflix Questions fréquentes