MAGIC LOISIRS SARL

Quetigny
SIREN: 400019717

Avis MAGIC LOISIRS SARL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MAGIC LOISIRS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC LOISIRS SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Je suis curieux de savoir est-ce que MAGIC LOISIRS SARL vend des jouets similaires comme AS DU ROI?

Une entreprise MAISON DE THE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MAGIC LOISIRS SARL?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AS DU ROI ou MAGIC LOISIRS SARL?

Quelle est la situation en MAGIC LOISIRS SARL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Les jeux et jouets vendus dans MAGIC LOISIRS SARL ont-ils toutes les approbations nécessaires?

fabienne

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MAGIC LOISIRS SARL?

sebastien

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez MAGIC LOISIRS SARL

fabienne

Tellement cool, j'attends juste une réponse de MAGIC LOISIRS SARL

Est-ce que MAGIC LOISIRS SARL recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMAGIC LOISIRS SARL , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

MAGIC LOISIRS SARL Questions fréquentes