IAPR

68 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 820863488 SIRET: 82086348800020 Téléphone: +33 6 31 75 42 83
Soins de santé

Avis IAPR

Je souhaite contacter l'entreprise IAPR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IAPR ?

n
Date de l'expérience: 2020-10-27

Question aux employés:
super entreprise

Mathis

Vous évaluez cette entreprise du point de vue d'un client ou salarié ?

Cédric

D'après vous qu'est-ce qui distingue cette entreprise de la concurrence ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En IAPR ou en CENTRE SOPHRENE?

Je sais que AURIEGE PARIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans IAPR?

Quelles entreprises publient leurs annonces sur le site indeed

Léna

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez IAPR? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez IAPR, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si IAPR va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez IAPR. Pour l’instant je pense que très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

stephanie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans IAPR en tant que psychologue?

En travaillant dans IAPR j'ai appris beaucoup de choses et je me suis entraîné en anglais

Bonjour, si vous parlez anglais, cette proposition est pour vous: https://fr.jooble.org/desc/413148911005264922?ckey=ratp&rgn=-1&pos=207&elckey=-1523773603011247248&sid=8584374624333043074&age=112&relb=100&brelb=100&bscr=92,04376&scr=92,04376&iid=-4070185206048318426

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IAPR ou dans LE CHESNAY?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur IAPR? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quel est le salaire moyen?

Êtes-vous satisfait des services de IAPR? Se soucient-ils des clients?

L'employeur de l'entreprise IAPR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

IAPR recrute récemment pour des postes :

Pensez-vous que IAPR n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

IAPR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Consultant!

Ceci est un autre processus de recrutement dans IAPR et une autre chance de devenir Psychologue.

IAPR Questions fréquentes