LABELIANS

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis LABELIANS, Offres d'emploi

3.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LABELIANS ?

Que voulez-vous savoir sur LABELIANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-13

Le salaire

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-07-03

LABELIANS Nemours est une entreprise qui croit que les cadres sont imprégnés de leur personne et que les employés aiment au moins il manque de respect aux gens et aux salaries. Le plus grand minus est la société et ses dirigeants impolis.

Laura

Quelles sont les opportunités d’évolution possibles ?

lucas

Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?

tristan
Date de l'expérience: 2019-08-14

J'ai besoin de votre opinion concernant la société pharmaceutique LABELIANS comme employer s'il vous plaît ? Qui est au niveau des grands commerçant qui font les commandes chez LABELIANS m'aider ?
Tristan

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LABELIANS et CARPOVIC BATIMENT ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de LABELIANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle anglais est une base sur le poste de technicien dans la compagnie LABELIANS ? Merci sincèrement pour chaque information.

anglais est possible a utiliser cette langue tous les jours au boulot?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABELIANS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5087753a62927956&fccid=6028227bdfa02d52&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable pour obtenir cet emploi ?

Pour notre site de Nemours nous recherchons une personne créative parlant l’anglais. Si cela vous tente, n’hésitez pas à postuler.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LABELIANS ou en DREXCO MEDICAL?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que IMPACT DES ELITES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LABELIANS?

J'aimerais travailler chez LABELIANS située à Nemours. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

LABELIANS livre des produits pharmaceutiques au client?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LABELIANS?

LABELIANS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

LABELIANS recrute récemment pour des postes :

Responsable des Systèmes d’Information H/F, Responsable des Systèmes d’Information F/H

Savez-vous ce qui se passe chez LABELIANS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Voulez-vous devenir Acheteur? Postulez pour ce poste à Nemours.

Offre N° 147HFXCChargé De Recouvrement (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABELIANS.

LABELIANS Questions fréquentes